Err

Actualités

Semaine des portes ouvertes

25 fév. 2019
Semaine des portes ouvertes
La semaine des portes ouvertes du 25 février au 1er mars ouvertes a été un franc succès,  

des prix imbattables pour des produits de qualité.

Vous avez des projets plein la tête ? 
L’équipe Careho’ vous accueille, vous conseille, vous accompagne de la réflexion à la réalisation de vos projets.

= L’art du service =


https://www.facebook.com/Careho-2291043344303735/?modal=admin_todo_tour

Careho’. L’art du service pour professionnels et particuliers

24 août 2018
Careho’. L’art du service pour professionnels et particuliers Article paru le 24 août 2018 dans le télégramme 

Le Sournais Arnaud Pipar a ouvert au début de l’été son magasin Careho’(abréviation de café, restaurant, hôtel) dans la zone de Pontivy-Sud, à Saint-Thuriau. Originaire du Nord de la France, celui qui était tombé amoureux de la Bretagne enfant s’est installé au Sourn avec sa famille, il y a plus de dix ans, quand son épouse infirmière a été mutée au centre hospitalier.

Après une première carrière de responsable commercial dans la restauration professionnelle, c’est en tant que commercial dans le monde agricole qu’il a parcouru, ces dernières années, toute la Bretagne. « À 40 ans, j’ai eu envie de revenir à mes premières amours et développer mon goût pour l’art du service. Au départ, je pensais reprendre une entreprise à Pontivy, mais les coulisses du dossier m’ont poussé à innover et créer mon propre concept », confie ce papa de jumeaux. « L’idée est de proposer tout le matériel pour la cuisine professionnelle, la vaisselle et les accessoires de la restauration, ainsi que le mobilier professionnel pour les collectivités, hôpitaux, scolaires et l’hôtellerie », explique celui qui s’est installé dans l’ancien entrepôt Hamonic.

 

L’entrepreneur a aussi pensé aux associations et aux particuliers. « Ils peuvent acquérir ce matériel et ces accessoires professionnels, pour la plupart fabriqués en France. Je propose chaque mois une promotion différente. En juillet, c’était un four micro-ondes, en août, un robot pâtissier. Des outils dont j’ai envie de faire profiter les gens du coin », indique Arnaud Pipar. Il propose également un service de location de vaisselle à rendre non lavée, ainsi que de grosses pièces comme plancha, friteuse, crêpière ou percolateur.

L’an prochain, la location de décorations de table de fête et cérémonie sera possible. Le chef d’entreprise compte bien créer des emplois et se développer rapidement. « Gaétan, le technicien, commence le 1er septembre. Il interviendra pour l’installation du matériel. Mais aussi pour une activité dépannage dont les particuliers pourront bénéficier ». D’ici Noël, l’embauche d’un commercial est prévue. « C’est une aventure collective que je souhaite écrire et partager mon envie et mon expérience avec chaque salarié qui nous rejoindra ».



https://www.letelegramme.fr/morbihan/pontivy/careho-l-art-du-service-pour-professionnels-et-particuliers-24-08-2018-12059895.php